SLAM : une finale exceptionnelle pour la huitième saison !

Est-il encore nécessaire de présenter le projet slam ?

Jeudi 18 décembre a eu lieu la grande finale de la huitième édition.  Animée de mains de maître par Fanny et Mathieu, de slam Poetry, ce moment fort a permis à nos 21 finalistes de se confronter et surtout de nous partager leurs textes aussi sincères que matures.

Le jury composé de mesdames Gernoux et Génin et de monsieur Chauveau ont eu bien du mal à départager les élèves. Au terme de ces deux heures de haute voltige, notre jury a offert le podium aux élèves suivants :

Edith (4A), Euphémia (4C), Maï (4C), Ambre (4A), Elisa (4B), Virgile (4E), Héloïse (4A), Diane (4F) et Esther (4F)

Bien que ce podium soit mérité pour eux, n’oublions pas que chaque élève a su relever un sacré défi en déclamant leur texte devant plus de 200 personnes.